Visites

mercredi 29 septembre 2010

What You Get

J'AI UN PUTAIN DE MAL AU CŒUR.
il est super tard. Je met ma playlist Itunes, et là toutes les chansons que j'écoutais en Espagne avec ma classe passent... Je ne peut plus rien écouter, tout me rappelle le bon vieux temps. J'ai mal au coeur le soir quand je suis toute seule dans ma chambre devant l'écran de mon ordi. Il n'est que 10h45 mais personne à l'horizon pour parler avec moi, parce que tous les français dorment, et les américains comprennent pas ce que je ressent vue que je peut pas trop m'exprimer correctement encore. Donc voilà. Je suis allée au WAL * MART avec cyndi vers 10h ( c'est un big supermarché ) pour acheter des habits pour le DECADE DAY. Je suis habillée en mode années 80 je prendrais des photos, parce qu'a mon avis vue comment je suis habillée laissez tomber je vais gerer je pense. Je me suis achetée un book en Anglais il fait...539 pages. J'espere ne pas le lire vite lol pour une fois qu'un bouquin va me durer sa serait trop bête. J'ai envie de le commencer mais j'vais rien comprendre -_-. Mon dieu que c'est dur ce soir. Je réalise enfin que je suis ici pour un an, et je vous jure sa fait trop mal. J'ai un mal fou a me lever le matin, parce que je me dit que je vais encore passer une journée dans une école ou personne ne me comprend, ou tout le monde me parle comme a une handicapée... Non pas la peine de HURLER mon probleme c'est pas les oreilles -_-
Heureusement il y à Cyndi Wayne Courtney Chris Popa et mes amis, sinon je tiendrais pas le coup. Merci Blake de me soutenir en cours lol. Et aux filles qui me font rire le midi. 

Dans les supermarchés, certains américains on tellement la flemme de marcher pour faire les courses qu'ils ont des cadis quad motorisés pour pouvoir se déplacer...  Non mais je vous jure des fois ^^
STOP le ton AMER je suis quand même heureuse !!!!! Allez. MOTIVATIIIIIIIIIIION.
Je vous aime TOUS <3
Kitty 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il me tarde de te voir en années 80 (ma jeunesse hi hi) !
Pour le reste, courage, c'est bien parce qu'il est indispensable de communiquer, d'être avec les autres, que tu vas devoir franchir le pas, te mettre à penser et à parler anglais... et que tu coup tu seras véritablement bilingue !!!
Ce que tu ressens maintenant est indispensable pour faire ce pas là...
Bonjour à Wayne et Cindy
Je t'aime très fort :)