Visites

dimanche 26 septembre 2010

MEXICANO

 Ce matin = Cathé + Messe
                     Ce midi = Mexicain avec Les filles ( et les garçons )
Je me suis foutrement brulée la langue hier, je vous raconte pas comment j'ai mal.
J'ai fait les boutiques hier ( c'est un bien grand mot ) vu que je me suis achetée les sims3 ( ici c'est trop pas cher ) et des chaussettes pour le HOMECOMING.
J'ai fait la connaissance de la Tante de Cyndi entre le rayon livre et le rayon faux ongles. D'ailleurs en parlant de livres, ici ya les suites de tous les bouquins qu'on lit en France !!! Hahahaha!! Genre Eragon le 4eme, ou encore Vampire Diaries, Ou encore j'sais pas moi !! Bref. ( et bientot Twilight en film hahaha  )
Brefounette, Je vous laisse les Français ( et les quelques américains qui me lisent mais comme j'écris pas singulièrement ils peuvent pas me comprendre imaginez je dit un truc méchant HOP ils vont sur le traducteur et Hop j'suis dans la mouise )
See u !!!!
KKKKKKKITTTTTTTTYYYYYYYYY
              

2 commentaires:

Camille a dit…

Ca m'énerveee les américains sont toujours les premiers servis, pour la sortie des films et des livres !! C'est pas juste :'(

Profites bien =D Gros bisous

Margaux a dit…

Naaaan ! ERAGON 4 ?! J'ai la rage là --'