Visites

samedi 25 septembre 2010

BOYS BOYS BOYS

J'en étais sure, vous vouliez que je vous parle un peu de la mentalités des garçons.

Alors pour commencer, il leurs faut un peu de temps pour apprendre a vous connaitre. Il parait ( non non c'est pas moi qui le dit ) que le français est une langue treeeeeeeees romantique ( les mecs français là, ce que je vous donne c'est cadeau ) et que j'ai l'accent français ici, donc que j'ai un accent "romantique". Donc, ( je vous rapporte ce qu'une copine a moi m'a dit hier hein ) que quand je parle, on voie tout de suite que je suis différente, et ici, c'est un atout majeur. Bref. Comment sait-on qu'un américain en 'pince' pour vous?
_Il vous colle comme un 'puppydog'
_Il porte vos livres
_Il vous parle tout le temps
et le reste j'ai oubliée.
Ici, quand un mec'likes' quelqu'un d'autre, tout le monde est au courant et vend la meche. Mais le plus souvent, les filles s'en rendent compte. ( sauf moi, mais bon j'ai toujours été à côtée de la plaque pour les trucs du genre, c'est toujours ma femme ou Alice qui me préviennent. ) Et font en sorte, si elles le veulent, de sortir avec. On ne parle pas de 'love' ici, parce que, quand on est jeune, on ne peut pas être 'love'. ( ne vous offusquez pas, les francaises, mais c'est la véritée. Vous aurez beau dire que vous êtes " Au mon dieu, comment je l'aime trop ce mec, c'est le gars de ma vie " vous serez a côté de la plaque, parce que j'vous rapelle vous êtes encore au bahu )

Bref. Ici, je suis le nouveau amusement de tout le monde, parce que je dessine bien et que j'ai un accent. Et que je suis Française. Ici, tout le monde aime la France, pour PARIS. ( tout le monde reve de faire les boutiques a Panam haha ) Mais soit ils on peur de l'Avion, Soit ils ont peur des trafics d'organes. ( Hein Cyndi & Courthney)

Hier, je suis allée au restaurant, et quand Cyndi a dit que j'étais une étudiante Française, le serveur m'a fait du gringue. Ahah jusqu'a ce que Wayne parle de sa collection de guns. ^^
Cet apres midi je vais faire du shopping pour le Homecoming.
See u soon :)
Kitty

2 commentaires:

Camille a dit…

xD Et bien on va dire que tu ne perds pas de temps ^^

Je suis contente qui tu te plaises =) Profites !

AdamSteele a dit…

Kitty, this is funny, but true. I think the basics of loving someone in school is what you said plus going on dates with them (taking them out to eat, to the movies, or something else like that). I still like reading your blogs ^-^
-Adam