Visites

jeudi 10 février 2011

Ventilation !

Hello !!

Semaine un peu chiante. C'est le deuxieme jour que je rate à cause de la neige, du coup je suis cloitrée chez moi a rien faire. Enfin du coup je fais du schopping en ligne, et je suis devenue une addict d'Amazon.

Vous savez des fois votre ordinateur s'éteint d'un coup par ce qu'il est trop chaud et tout et c'est trop chiant, du coup je me suis achetée deux ventilateurs de plus, avec un coussin expres pour poser l'ordi dessus. Grande révélation dans ma famille, Wayne à tellement kiffé hier soir que ce soir en revenant du boulot, il me dit bonjour avec un grand sourire, et me montre son nouveaux joujou : La meme marque que moi et tout, mais en moins bien ( et il a pas kiffé sa ) alors il va le donner a Cyndi et se racheter le meme que moi. L O L c'est un gaté pourris !! Mdr il était trop fiere, et trop jaloux de me voir moi et mon petit gadget, qu'il en a ab so lu ment voulue un. Ca ma fait bien rire sur le coup !!!

MDR je regardais la boutique en ligne de Victoria's secret, et le papy vient a coté de moi ( pawpaw ) et zieute mon écran et crie un " WAHOO " devant les meufs en soutifs lol. Il me fait trop marrer !!! il est sortis avec une nouvelle nana aujd !!

Bref ce soir on va encore au restaurant... On va partir d'une minute à l'une. Enfin voila on y va !! Gros bisous !!!!

Aucun commentaire: