Visites

lundi 7 février 2011

Super Bowl 2

Laissez moi vous raconter cette soirée sympatique !! En fait le superbowl dure au moins une soirée entiere, de 6h à 11h, avec toutes les 5 ou 9 minutes, de la pub. On appelle çà des " commercials ", et comme c'est durant le Super Bowl, les auteurs des pubs payent les 45sec des milliers de dollars. Donc souvent elles sont extras, presque il te tarde la pub pour les voirs !! Genre la petite pub du dark vador ( tapez dans youtube dark vador commercial Volkswagen ) enfin c'est de la tuerie.

Ah aussi j'ai l'horoscope en app sur mon itouch, et Cyndi l'a vue et ma dit : " tu devrais pas avoir çà. C'est Satan çà. " MDR j'étais morte de rire !!! Enfin, tout çà pour dire qu'hier soir, c'était Génial. On était tous dans une pure grande maison style soirées Américan pie, des gens partout, dans toutes les pièces !!! Il y avait aussi les mythiques gobelets en plastique rouges ! C'était nickel au poil !

Allez, a demain !! <3

Aucun commentaire: