Visites

vendredi 14 janvier 2011

SALUT !! Je n'ai que des bonnes nouvelles !! Sa va changer des déprimes !! lol

En premier, sur toutes les matières que j'ai à part finances personnelles, je n'ai que des A. En gros, je suis plus balèze que la moitié des américains. ( Vous saviez qu'il y en à qui ne savent pas ou placer l'Amerique sur une carte mondiale? Et que les autres pensent que l'Amerique est au milieu ? nan mais j'ai du leurs expliquer que chaque pays placent leurs country au centre de la mapmonde mdr quels T O B O Z  ces américains jaja ) Apres voilà j'ai un C en finance personnelles mais faut savoir que c'est super dur pour moi vu que c'est en dollars.


ENSUITE ! Je pars demain soir pendant TROIS JOURS en Virginie du Sud pour aller skier. On va tous dans un chalet ( j'y vais sans mes parents ). Vous saviez qu'on peut skier de nuit en Amérique ??? O.O c'est bizzare ! Tient je viens d'y penser, cela me rapelle Américan Pie, ou un film d'horreur. MDRRRRRRR c'est le sénario parfait pour un film d'horreur, genre un groupe de jeunes perdus dans la foret, et genre je vais voir la tête d'un de mes potes accrochés sur un baton en mode tribal-mangeurs-d'hommes. Oups, on avait dit des nouvelles droles, et je suis pas sure que cela rassure ma famille. Mais je pense pas que la version American Pie leurs plaise aussi.

Tient en parlant de çà, PIE, en Anglais, çà veux dire " tarte " Tarte américaine sa fait Tiep non ? mdr ! 

Ah et je parlais avec ma mere sur facebook, et la elle me sort : MBDTC mais elle savait pas ce que cela voulais dire MDRRRRRRRRRRRRRRR  j'étais explosée de rire ! Bon pour ceux qui comprennent pas demandez à vos enfants, et si vous en avait pas beh tant pis. Je peut pas dire çà ici se serait sacrilège, et apres le petit Jesus il voudra pas que j'aille au Paradis et je serais condamné à errer tout le reste de ma mort sur Terre, à hanter des chalets de montagne avec des tartes américaines.


Oula mais je suis inspirée ce soir ! Pourtant j'ai mal dormie. Ah tient je vais faire une pub pour une app iphone !! les infos http://www.lepost.fr/article/2010/02/08/1930445_sleep-cycle-une-application-iphone-qui-vous-aide-a-mieux-dormir.html <------ et pour la télécharger c'est ---> http://mdlabs.se/sleepcycle/.


Tient c'est bien çà !! Je vais faire çà, tenir un petit classement App iPhone/iTouch/iPad !!
Ok alors ma selection indispensables :
Skype
Chazam
Le monde
Facebook
Meteo
Traducteur
iHoroscope.
MobileMouse

Jeux :

Megajump
Avatar
Doodle Grub
Scooter XL
TightWire
MirrorEdge

Fun:

AlienBooth
FreakBooth
FatBooth
NudeRunner
Pimple litte
Waterslide
Inception l'app


Tu veux parler sans payer? Tu veux texter sans payer ?
VIBER !!!!!!

Bon apres ya les trucs un peu sympa mais lassant,
BamBamDash,SC moins bête, Reefsnake, RjDj, iDonut lite, Pour les gars MX mayhem, Twitter,  GLobalAQ ( lite/standart/pro ), text+... Enfin voilà en gros ce qu'il faut avoir sur soi !!!!!
BISOUS !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui c'est sur que ça me rassure pas du tout le ski de nuit avec des têtes accrochées sur des batons... les restes sont sur la piste ?