Visites

lundi 20 décembre 2010

Party

COUCOU !

Je suis désolée je n'ai pas écris hier soir tout simplement parce que je n'étais pas chez moi =) J'étais a la soirée d'Emili. Bon je me souvient plus trop de ma journée.. Je suis allée à L'Eglise hier matin, ou on a planifiée une petite soirée pour Mercredi je crois chez Slade ( d'ailleurs on faisait que lui envoyer des messages pour le prévenir qu'on voulait faire une fête chez lui, mais il répondais pas. Jusqu’à qu'on se rende compte qu'en fait il était à la table a côté de nous haha. ) Enfin voila petite journée sympa, je suis allée acheter un cadeau pour Emily & un gag gift. ( de la pate a modeler haha ) 
Apres je suis retournée à L'Eglise ( encore oui je sais -_- ), et je devais être bien habillée. En plus apres j'allais directement a la soirée, avec mes hauts talons. Et comme depuis une semaine tout est verglacé, devant chez Emily c'était une vrai patinoire, je vous raconte pas comment j'ai GALEREE lol. 
Ensuite la soirée, et Sarah m'a offert des supers trucs, un foulard en dentelle, un bracelet assortis et des barrettes pour les cheveux. Et mon gag gift c'était un poisson rouge lol. On l'a surnomée PEACOCK parce que on écoutait : I want to see your Peacock de Katy Perry.  Vers 5h on a essayé de dormir, et a un moment j'étais la seule réveillée, et jake le chien arrive, et j'essaie de le faire sortir. J'ouvre la porte, en faisant attention parce que Emili dormais vraiment pres, a quelques cm, mais il a pas voulu sortir et pour reculer il c'est assis sur la tete d'Emili ahaha j'ai tellement rigolée que j'ai reveillée tout le monde !! enfin sauf Sydney qui c'est mise à parler dans son sommeil enfin MYTHIQUE !! Haha =)
Caitlin elle a eu un string pour homme avec le cache en papa noel, ahahaha c'était trop marrant, on l'a surnommé peacock junior ^^ et Jake le chien voulait que le bouffer haha. 
J'ai dormie par terre avec Emili devant les vieux dessins animés cartoon genre popei et tout !!!! haha !! enfin c'était pas mal !!!

Photo : Peacock

Aujourd'hui j'ai rien fait, j'suis rentrée et hop REPOS !!!
Sur ce BONNE SOIREE !

Aucun commentaire: