Visites

dimanche 19 décembre 2010

Dude

Hello world !

Aujourd'hui petite journée sympa. Réveil : 1h30 en mode fraîche & reposée. Enfin pas tant que çà vue que j'avais un pire mal de tête. Et que je me suis réveillée environ toutes les heures. Mais si vous savez, vous êtes en mode veille, et vous n'arrivez plus a bouger. Vous devez monopoliser toutes vos forces pour soulever les paupières, que s'en est presque douloureux. bouah j'aime pas çà.
Enfin bref, j'ai du nettoyer ma chambre & la salle de bain, parce que ce soir Cory & Ashley viennent dormir a la maison. ( ils sont toujours pas là. ) 
Apres, on est tous allé manger chez Jill & Sony. Ils ont un autre étudiant d'échange qui vient du Tadjikistan ou j'sais pas trop quoi. Et ils ont deux enfants Slade & Sawyer. Donc ça va j'ai passée une assez bonne soirée, enfin de la bonne nourriture ( on en manquait hahaha ). A par Sawyer, qui est très gentil mais qui voulait absolument nous montrer toutes ses vidéos de son humoriste ventriloque préféré alors que nous on voulait juste regarder Jennyfer's body tranquillou. Enfin c'était plutôt drôle. Demain j'ai l'Eglise & la soirée chez Emili. J'ai toujours pas achetée les cadeaux pitiou j'abuse !! Mais vous m'avez pas donnée d'IDEES !


photo : Melina, j'me rapelle plus son prénom, et moi, au musée de l'histoire sociale.
Elle démonte cette photo !

AIDEZ-MOI !
( merci Corinne ;] )

Aucun commentaire: