Visites

mercredi 22 décembre 2010

Bored

Salutation !!!!!
Rien de bien neuf a dire. hier soir petite insomnie mais globalement une super humeur, pas de déprim, pas de pleurs. On est allé voir le futur cadeau de Pawpaw alias Papy pour Noel, mais je dirais pas ce que c'est de peur qu'ils puisse traduire. Cory est à la maison car bientôt Noel, et surement Ashley va venir mais on est pas encore surs. Cyndi est completement HS, elle bosse de dingue pour noel, a tout préparer. Et oui ici, j'vous raconte pas comment ils prennent Noel à coeur.
Je viens de recevoir mon colis de fringues. Sa frisait le ridicule tellement je manquais d'habits ici... Oui j'ai du partir avec un minimum. Et pour l'hiver j'avais pas prévue le -24 !! Alors j'ai du m'acheter des trucs chauds. ( et un polo j'avoue. ) Enfin maintenant je suis PAREE !!!!!! hahaha !!!Enfin voila. Bon l'hiver ici on prend du poid, et j'en voie les conséquences sur mon ventre qui est passée de petit bidou à petit bidou +1. Donc on continue les séances de pompes tous les jours, car je peut plus courir dehors tellement il fait froid. 


Photo : Emili & moi durant un pire trip


Voila ma petite vie !! Demain départ chez les parents de wayne pour toute la journée ! ( ca va être exitant -_- ) enfin c'est pas grave. Bon allé t'cho !

Aucun commentaire: