Visites

samedi 16 octobre 2010

Baby DOlls

Salut !

Aujourd'hui c'est la cérémonie d'ouverture de l'Equipe de Basket du KENTUCKY, les BIG BLUE. Elle à lieu à 25 min de chez moi, à Lexington, et est retransmise dans tous les states. C'est énorme !

J'ai parlée avec Tibo aujourd'hui, m'a bien fait plaisir de voir que rien n'a changé =D

Le plus drole ? Voir les beaux mecs du bahu avec des sacs DORA l'exploratrice.

Demain je vais au cinéma, mais ici ils appellent çà théâtre. 
 Quelle surprise quand j'ai réalisée que désormais je pouvais regarder la télé & la comprendre comme si c'était normal.. En fait on sais pas qu'on apprend ^^

Merci aux Français d'être allés manifester, j'étais de tout coeur avec vous !! ( et j'ai chargée ma mère de me remplacer :p ) Il faut se battre pour avoir le monde que l'on veux.
J'ai fait le bénédicité en Français aujourd'hui. C'est bien parce que je peut dire ce que je veux, personne ne me comprend, et tout le monde dit " C'est trop migniiiiiiiiion " mdr et si jamais je disait que la bouffe me plait pas, et tout ? ( ce que je ne fait pas biensur u.u )

Wayne à chassé de la biche, et l'a découpé dans le garage. Je vous raconte pas l'odeur :S ( ame sensible s'abstenir )

Voilà Voilà =)

SEE U
KITTY

Aucun commentaire: