Visites

samedi 16 octobre 2010

All you need is love

Salutations ! Aujourd'hui je me repose des vacances. Je reprend les cours lundi, et j'ai pas envie :s
Mais bon, faut bien travailler ^^ Merci pour vos lettres, elle me font extremement plaisirs ^^

Message pour Marc:  Je n'ai pas retrouvée ton commentaire.. es-tu sur d'en avoir mis un ? ^^ Et merci de lire mon blog !! ( meme si tu ne lis que la page actuelle mdr )
Et Merci a tous ceux qui viennent me dire qu'ils adorent mon blog =D

Des petits news :
Je voie Cory demain à l'Eglise avec sa nouvelle "girlfriend" ! Donc pour l'occaz on fait une tarte a la citrouille. Ouais, les américains quand c'est halloween, ils foutent de la citrouille partout ( ce qui me fait penser a Harry Potter et son jus d'citrouille ) Hum que dire d'autre ? Ah oui ici les américains détestent tenir leurs canettes de soda, parce qu'elles sont trop froides. Alors ils achetent des sortes de gros coussins pour canettes aux emblemes de leurs équipes préférés, ou de KY pour le kentucky c'est trop drole ^^

See u <3

Kitty

1 commentaire:

Aurélie S. a dit…

Halloween aux US ça doit valoir le détour :) Cliché comme pas possible :D Bref j'adore les ptits messages que tu laisse ^^ On a l'impression d'être avec toi Agathe :)

Bizouuux ;)♥