Visites

lundi 2 mai 2011

Niouvielles

Salut ! Jeudi soir, j'ai eu une soiree entre filles avec Haley, Ansley, Courtney et Whitley. On est allee a un concert et j'ai pariee que j'allais au milieu de la piste faire de la guitare ! Je l'ai fait ( evidemment ). Ensuite beh dodo et le lendemain on a eu une journee au bahu tranquillou, on est tous allee au parc ! Jeudi soir je me suis reposee, car samedi soir j'ai eu une super soiree, et je ne peut rien reveller sur le web ! haha x) En tout cas je me suis couchee vers 4 ou 5 heure, et je me suis reveillee vers 8heure pour aller a l'Eglise..Et je me suis cassee la gueule devant tout le monde lol ! c'etais la mort  ! ensuite Eglise, et ensuite Lafonda's ( resto mexicain ) avec Joel et Olivia. Je les adore, mais j;avais pas trop la motiv dy aller car j'etais TROP CREUVEE. Mais c'etait super cool ! ensuite je suis rentree chez moi, et je suis tombee dans les pommes. Mais non pas reellement, je me suis couchee et je me suis endormie direct. Jusqu'a ce que ma famille me reveille pour me dire quon avait bomber Osama bin Laden, surnomee Osama Bin bye Bye depuis hier lol. Il est donc BIEN MORT haha !

Qu'il brule en enfer moi je dit.

Aucun commentaire: