Visites

samedi 9 avril 2011

Spring Break

Au cas ou vous ne saviez pas, je suis en vacances. Enfin jusqu'à lundi quoi! Hier soir je suis allé passer la soirée chez Haley avec Kinsley, Lee, Ansley, Haley, et Dowell. C'était une VRAIE soirée ;). Donc voilà, on à passée la soirée à faire les connes, moi j'ai rangée la chambre d'Haley ( nan mais vous avez JAMAIS VU SA ! C'était pire que les souks de Maraquech !!! ) lol, c'était trop marrant, en 20 min j'ai tout fait, pendant qu'Haley elle mettait ses extensions, on c'est trop marrées. Ensuite beh soirée a la bien, a la fin je parlais par textos avec un gars, je racontais que de la merde, lol j'étais trop fatiguée j'ai dit trop de conneries ca va me coller à la peau pendnat des siecles ! Je suis revenue ce matin, et j'ai dormie toute la journée. Je devais sortir, mais j'ai annulée, trop morte. Demain je vais voir Insidious au cinéma ( un film d'horreur ) avec Haley, et dimanche apres l'Eglise je vais manger avec elle en ville. Je vous ai dit que je m'étais fait des UV? Lol. c'est pas bien pour la peau, le faites pas.

Enfin voilà ma petite vie !

Bisous !

Aucun commentaire: