Visites

jeudi 14 avril 2011

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS

Petit Rappel : N'oubliez pas d'aller zieuter mon blog dessin en ligne :))

Plus je vie, plus je grandis ici, et plus j'ai pas envie de rentrer. Je sais, je suis peut etre egoiste, mais je ne suis pas sure de pouvoir...endurer la vie en France apres avoir vecue cette extraordinaire aventure. Cela ne veux pas dire que vous ne me manquez pas, mais je sais que quand je suis partie, je me considerais comme une touriste qui va en Amerique, que je ne m'attacherais pas et que je reviendrais les mains dans les poches en mode normal. WRONG. Je me suis attachee, plue, decouvert une nouvelle vie. J'ai desormais l'impression que l'on va m'arracher a ma vie " normale " qui est ici, et que je vais devoir retourner dans mon petit enfer personel. Oui vous me manquez. Oui je vous aime toujours. Non vous n'etes plus les importants. Non pas que je prefere les ricains hein, mais juste j'ai mon petit reve de gamine, j'aimerais quon sois tous reunis, et qu'etre avec certains de veuille pas dire ne pas etre avec les autres. Je suis dans un dilemne horrible, et je compte les jours qu'il me reste ici. J'ai l'impression de me lever le  matin, et d'aller me coucher. C'est horrible.

La famille Lee est actuellement sur Miami, en Floride. Et je n'ai meme pas le droit de les voir. C'est horrible aussi. Je ne sais plus trop sur quel pied danser, car la vie me parait injuste de  me faire face a un tel choix, qui n'est meme PAS un choix. J'attend avec impatience la reponse des lycees de Paris pour l'annee prochaine, car je ne me sens pas du tout d'aller a Jeanne D'Arc. J'aurais trop l'impression de faire comme si je rayais mon annee ici, faire abstraction, comme si elle n'avait jamais existee. J'ai tellement appris ici, c'est comme si j'avais pris 2 ans d'un coup, PAF, et bim dans ta gueule Agathe. Je ne supporte plus la mentalitee de certaines personnes, meme a des miliers de km, et je suis sure que c'est reciproque. C'est pas grave. J'accepte le fait de ne pas etre parfaite, et que certaines personnes ne puissent pas me saquer. Mais je veux juste tirer une croix sur mon putain de passee de gamine qui etais pas foutue d'ecouter en cours et d'avoir des bonnes notes. J'ai envie de construir un avenir dont je serais fiere, et de ne pas avoir de regrets. Et c'est dur. C'etais facile de fermer les yeux, et d'attendre que ca passe. Car on se dit toujours : J'ai le temps. mais dans quelques mois, je me reveillerais dans la peau d'une meuf de 18 ans, et l'impression d'avoir perdue ma derniere dent ya un an.

La vie, elle passe, et on ne s'en rend pas compte.

1 commentaire:

Kik a dit…

Coucou !
Je suis ton blog depuis le début a peu près. J'ai était moi meme a Jeanne d'Arc, et en meme tant que toi mais tu doi pas me remettre^^
Si tu est bien la ou tu est, ne te sens pas redevable des gens rester en France, les gens qui t'aiment réellement accepteront et seront heureux pour toi ! Et puis, tu est jeune serieu, et rien ne t'empeche de revenir en France après tes études ... Il y a beaucoup de gens qui font sa, et si je pouvais personnellement je le ferais !
Alors fait toi plaisir ! S'obliger a etre la ou on est pas épanoui, c'est inutile et vouer a lechec !