Visites

mercredi 23 mars 2011

Nightmare

Hello people. j'ai eu le pire cauchemar de toute ma vie. J'etais babysitter, et je devais garder un petit garcon chez une femme celibataire, pendant qu'elle devait se preparer. Elle etait pauvre, donc c'etait un minuscule appartement. Quoi qu'il en soit on se parlait jusqu'a un moment ou elle ne ma plus repondue. j'ai du croire qu'elle etait sous la douche, mais le truc c'est qu'une heure apres je n'entendais plus rien. Ne pouvant pas laisser le petit garcon alone, jai telephonee a ma belle maman pour qu'elle vienne m'aider, et elle est donc allee dans la chambrem et elle l'a trouvee morte. En fait logiquement on pourrait penser a un meurtre, mais dans mon reve c'etait un suicide. Elle etait dechiquetee, elle avait coupee tous ces membres exept le bras droit. J'arrive pas a m'enlever cette image de ma tete......

BRRRR.

Aucun commentaire: