Visites

lundi 28 mars 2011

Hello !

Salut Les pruneaux ! j'espere que çà va bien la france !!!

Résumé 
Vendredi :
Anniversaire de Lauren, on est allé la voir a son match de Tennis avec des potes, ensuite direction AppleBees avec un paquet de monde, et ensuite de retour chez Emily pour regarder un GROS match de basket a la TV, les Cat's jouaient, alors on était tous concentré dessu, jusqu'a que quelqu'un ai l'idée de faire un streap billard. mdr.

Samedi: 
Comme je suis rentrée super tard, j'ai dormie a peu pres toute la journée, sauf que y'avais les 4 neuveux de Cyndi, alors c'était hard. Ils étaient trop chou ^^ J'ai du me couchée a 19heure lol.

Dimanche :
Levé comme d'hab pour aller à l'Eglise, en mode Zombie, ensuite direction la maison, ou j'ai parlée avec mon Dad ( Il va a miami avec le reste de la famille j'suis deg ). Ensuite, Emily est venue me chercher pour aller voir un autre match des cat's chez des potes, sauf que mon jean c'est pété, alors grosse scéance de fous rires, j'ai du me changer en deux spi mdr trop drole. Ensuite arrivé chez les potes, j'ai été ( oui je l'avoue ) un peu le centre de l'attention because j'étais en mode connerie de ouf, vous me connaissez, alors imaginez en Anglais. C'était dément, et les Cat's on gagnés, alors tout le monde était DEJANTES !!
Ce soir, je fais que écouter " Bow Chicka Wow Wow " de Mike Posner et Lil wayne.
Je vous avez déjà dit que Lil Wayne était le chanteur le plus adulé des States ? lol.
Enfin j'suis fan !!!!!!!!

Ce soir j'suis en mode hyperactive !

BISOUS !

Aucun commentaire: