Visites

lundi 17 janvier 2011

Sauna

Salu ! Désolée j'ai pas eu le temps décrire et je suis toujours au ski. Vendredi spot sauna et steam room, en fait c'est une pièce ou il ya de la vapeur d'eau tellement que tu voie Pas ton propre corps. Ta trop du mal a respirer ta l'impression d'être un petit juif dans une chambre a gaz! C'est horrible ! Bon c'est bien pour le corps mais moi je supporte pas sa j'ai l'impression que je vais mourir trempée de vapeur d'eau. Samedi je suis allée skier mais j'ai passée ma journée a donner des cours de ski ! Genre ils savaient même pas le chasse neige ! Mais je suis fière de mes élèves car maintenant ils sont capables de faire lEs rouges sans problèmes !! Jeme suis achetée un bonnet genre tu rêve toujours de mettre ça au ski en France mais tu en trouve jamais !!! J'ai mis quelques photos sur face. Après hier soir je suis allée a la salle de gym pendant deux heures. J'ai courue et tout je suis fière de moi j'ai pas trop perdue dendurance pour le rugby. Aujourdhui re ski again avec l'équipe la bonne huneur régnait !! J'ai juste des courbatures Partout a force d'aider les débutants remonter les pistes a pieds quand ils tombent et tout !!! Et aussi je sais pas comment j'ai fait mais j'ai des sortes de griffures boursouflées sur le mollet et sachant que je ne suis pas tombée une fois c'est bizarre. J'ai peur que ça sinfecte. ( beuuuuuuuurk ) enfin voilà la je vais faire une sieste oui je sais il es 10h mais on est censées
Faire nuit blanche alors .. Bref j'ai passée un super week end de la mort !!!!!! Bisous a tous !!!! Ah et comme je suis française je mE suis fait au taker draguée genre aaah ouiiii vois êtes de la France ? Sweet !!!!! Bref ze suis fatiguée bibi et bonne nuit !


Vous me manquez !

De belles rencontres

Aucun commentaire: