Visites

samedi 13 novembre 2010

Shopping !!

Hello !
Bon aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur !! Et Cyndi m'a fait ratée l'apres midi de cours parce que le coiffeur ferme à l'heure ou ferme le bahu. Donc super !! ^^ J'avoue que çà fait bizarre de plus me couper les cheveux aussi souvent et de les confier à quelqu'un d'autre que ma tante !! Mais elle ma super bien réussie, et je l'ai même sur facebook lol. Bon par contre sa papote sa papote, 50 ans pour faire la coupe mdr. Ensuite on est allés tous faire du shopping !! Je me suis achetée tout ce dont j'ai besoin pour le cheval dans la boutique que ma prof nous a ordonner. ( ouais j'ai pas le choix ) j'en ai eu pour plus de 300 euros en tout sa craint... Ensuite je me suis achetée des talons j'en ai besoin pour l'Eglise mdr ( l'escuuuse ). Faut que je me calme là mdr ^^ ( confession d'une accro au shopping -_- ) Ensuite Starbucks et GO HOME !!!!
Bref tout le monde décore pour noel donc demain on va devoir poser les lumieres exterieurs ( ils veulent absolument être les meilleurs du quartier lol.
Voili Voilou !!!
 PS : Wayne met 48593 ans pour choisir un manteau ^^

Aucun commentaire: