Visites

mercredi 6 octobre 2010

BREAK

je suis en vacances youpiiiiiie !!!!! Ce soir je dors chez Emilie moore devant un film d'horreur et quelques pizza... Ho mon dieu, je vais prendre une bouteille d'eau, imaginez ils ont pas d'eau !! :O :O  Aujourd'hui tout le monde comptais les minutes mdr ^^ Ah et j'ai été la gagnante d'un truc que je sais pas ce que c'est, et j'ai gagnée un papier pour une glace gratuite. Non mais ils sont ouf je vais pas bouffer une glace mdr !!!!!


Bon voilà j'avais pas eu le temps de publier ce post. La soirée c'est super bien passé, on a passée la soirée a boire du Diet Coke ( WATEEEEEER ) , on est allées faire un tour au Wall mart, heu on a regardés Film d'horreur sur F.D.horreur, genre le projet Blairwitch & le 6eme sens ..
Contrairement a toute attente je comprend tous les films, je pense désormais en Anglais ( ou presque) =)
See u !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ton blog continu la miss! a ton retour on publie le livre et quand tu sera millionaire on fetera sa! XD

Kevin

Kitty a dit…

MDR !!! Ouais !!! Pourquoi pas ??? Ah lala c'est gentil !