Visites

mercredi 1 septembre 2010

Répartie.

"PARIS"

Départ demain matin 8heure pour la Capitale. Rendez-vous en début d'apres-midi à l'ambassade Américaine. Les parents ne sont pas autorisés a aller au rendez-vous avec moi, donc ça veut dire que pendant 2 HEURES je serais toute seule. Ouais, je sais, après j'pars un an solo du ghetto, j'avais oubliée. 
C'est l'avant dernière fois que je voie mes petites sœurs, Sandrine & Mon père avant le Jour -J-
Samedi soir, fête à Capdenac ?


 
En photo, ma future chambre. ( je crois )

1 commentaire:

Grace and Beauty a dit…

This is going to be your bedroom. We were painting the furniture. It will look better when I finish decorating, I promise! I will be posting pictures on my blog soon. You will also have your own bathroom. It is right next to your bedroom. We want to you to be comfortable! Our home is YOUR home:)